En ville
A propos de la ville de Chora, vous savez que nous aimons la parcourir. Ainsi, vous avez déjà pu profiter de pas mal de photos, bande de veinards ! Ben, vous savez quoi ?!? En voilà encore !!!
En raison de la pandémie, les rues sont assez vides. Enfin… humainement parlant en tous cas parce que les poilus, comme d’habitude, n’en font qu’à leur tête ! Regardez-moi ça, même pas de masque !!! Mais, que fait la police ?!?
Chaussées désertes, portes closes… Néanmoins, cette situation n’est pas pour nous déplaire. Par ailleurs, on râlera cet été avec le retour des touristes !!! Ah, rouspéter… le propre de l’être humain, que voulez-vous ! Hihihihihi !
Quoi qu’il en soit, nous serons bien contents de fréquenter à nouveau ces établissements publics qui, pour le moment, nous font de l’oeil, mais… pas à manger ! Tavernes par ci, restaurants par là…
A propos de nourriture, les magasins d’alimentation restent ouverts. Certains font même le tour de force d’égayer les ruelles de jolies couleurs ! De l’arbre à la caissette !!!
Mais, il semblerait que l’heure tourne ! En effet, les deux heures de permission de sortie passent vite ! Alors… un dernier regard sur la mer depuis les hauteurs de la ville et… Γυρίζουμε στο σπίτι ! Autrement dit, retour à la maison ! Toutefois, séchez vos larmes… Je reviens au plus vite vers vous !