Mimi, Mikri Vigla !
Au fond, il n’est pas toujours utile d’aller bien loin pour passer un agréable moment, n’est-ce pas ? Certes, cela apporte peut-être plus de dépaysement, mais aujourd’hui, pas envie de faire beaucoup de kilomètres ! De ce fait, en voiture tout de même, mais… seulement pour une quinzaine de minutes ! Mikri Vigla, nous voilà !
Donc, nous ne nous éloignons pas (trop !) de la maison. Et même si le paysage ressemble à Plaka (petit rappel pour les têtes en l’air : c’est là que nous vivons), nous arrivons tout de même à nous émerveiller face à tout ce bleu ! Pardon ?!? Y a aussi un peu de blanc ?!? A vrai dire, vous avez raison, y a un nuage qui traîne ! Néanmoins, on l’oublie vite face à l’azur de la mer ou bien ?!?
L’eau est belle, transparente et le sable fin. Cependant, dans certains coins, faut quand même faire gaffe à nos petits petons. En effet, le Créateur a dû s’en mêler les pinceaux et oublier de casser du caillou !
Hormis ce petit désagrément rocailleux, le sable est quand même bien doux sous nos pieds. Nous en profitons pour marcher sans chaussure, bénéficiant ainsi d’un agréable massage pour pas un rond !