Siga, siga…
Alors que le mauvais temps ne lâche pas Naxos, la construction de la maison se poursuit tout de même. A première vue, cela risque de prendre plus de temps que prévu. A priori, les dieux ne sont pas avec nous. En effet, la pluie décide d’être le composant principal de cet hiver ! Heureusement, cela n’empêche pas l’électricien de « noircir » un peu les murs, histoire de bien indiquer les différents emplacements concernant sa partie.
D’autre part, le chef du gros oeuvre a également de quoi s’occuper. De l’isolation par ci, quelques briques par là, ça prend forme ! En outre, un escalier intérieur pointe également. A vrai dire, ça paraît peu de choses, mais… c’est déjà quelque chose !
Il y a aussi la chambre à coucher qui prend un bon coup de lumière ! C’est qu’en effet, rien de tel qu’une couche de blanc pour égayer une pièce !
En ce qui concerne la partie salon-salle à manger-cuisine, nous choisissons de laisser quelques pierres apparentes. Nous rénovons une ancienne cave à patates. Donc, dommage de ne pas rappeler les cailloux des murs initiaux, non ?
En somme, pour le moment, tout se passe relativement bien… Même s’il faut régulièrement batailler pour obtenir ce que l’on souhaite ! Sur ce point, nous dirons que le mélange des langues (anglais et grec) empêche parfois Petros de bien nous comprendre… Quoiqu’il en soit, nous gardons le sourire !